dimanche 22 avril 2018

LES CERCLES D'OSSAU. INSTRUMENTS DE LA VALLÉE DES MERVEILLES : COMPENDIUM DES NOTES DE RECHERCHES, JUILLET 2012. AVRIL 2018.



LES CERCLES D'OSSAU.

INSTRUMENTS DE LA VALLÉE DES MERVEILLES : COMPENDIUM DES NOTES DE RECHERCHES, JUILLET 2012.



Avril 2018.

E.L. Ethnologue. Photographe.
Mise en page : Le Webmaster.
 
"Ce compendium des notes de recherches de Juillet 2012 a été effectué avec la récupération de mes sauvegardes de blog, car mon ordinateur a été piraté et mes carnets de recherches originaux sont définitivement perdus. 
Ma thèse est que les "hallebardiers" de la Vallée des Merveilles, sont en fait des "cartographes astronomes". Je prouve ce que j'avance en analysant leurs instruments. J'ai essayé de vulgariser et de condenser au maximum mes heures de recherche dans ces pages. Bonne lecture.

Ethnologiquement vôtre, E.L, 22 Avril 2018."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.